Quelques idées de mug personnalisé

A la maison ou au bureau, votre mug vous est indispensable pour un thé, un café ou un chocolat chaud à tout moment de la journée. Pourquoi ne pas le décorer pour le rendre unique ? Voici quelques idées simples pour vous créer un mug personnalisé.

 

Un mug personnalisé à l’effigie de vos proches

Pour voir en permanence le visage de votre chérie (e) ou de votre bébé, faites imprimer sa photo sur votre tasse, de nombreux  labos photo vous proposent ce service à petit prix. Sélectionnez l’image et en quelques clics, vous commandez votre mug personnalisé. Et si plusieurs cadres de ceux qui vous sont chers trônent déjà sur votre bureau, vous pouvez opter pour votre idole, pour un paysage de rêve, pour votre chien…

 

Le mug porteur de message

Encore plus simple, si vous n’avez pas la patience la livraison de votre tasse : procurez-vous un marqueur indélébile spécial porcelaine et amusez-vous à inscrire votre prénom, une citation, un message mignon. Vous pouvez également le décorer entièrement au pinceau avec de la peinture pour porcelaine. Au besoin, après 24h de séchage, « cuisez-le » au four pendant 35 minutes à 160°, il résistera parfaitement au lave-vaisselle ou au four micro-ondes.

 

Une mug en manteau de maille contre le froid

Vous avez envie de vous mettre au tricot, ou vous maîtrisez le maniement des aiguilles ? Offrez-vous un mug personnalisé joliment habillé de laine. Dans une belle pelote de couleur vive, tricotez une bande suffisante pour faire le tour de votre tasse et reliez les deux bouts avec un joli bouton.

 

Un mug DIY pour les adeptes des travaux manuels

Vous voulez un mug qui sorte de l’ordinaire même dans sa forme ? C’est l’occasion idéale pour découvrir la poterie, ou pour les geekettes, de faire vos premiers pas avec une imprimante 3D, avant de vous lancer dans sa décoration. Laissez-libre cours à votre créativité, quel plaisir de savourer votre boissons préférée dans votre mug personnalisé entièrement fait de vos mains !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *