Quelques idées de cadeaux pour la fête des pères

La fête des pères approche à grands pas et vous n’avez pas encore acheté de cadeau. Peut-être attendez-vous des offres de dernière minute ou peut-être êtes-vous tout simplement en manque d’inspiration. Grâce à cet article vous allez découvrir deux excellents sites pour vos surprises !

CoolCadeau, le site de référence pour les cadeaux

Nous connaissons CoolCadeau depuis un bon moment et comme toujours le site nous surprend par la diversité de son offre, chez CoolCadeau ce sont plus de 4000 idées de cadeaux originales disponibles en quelques clics seulement.
Avec ce site vous pourrez trouver des activités à offrir à votre papa pour moins de cinquante euros ! Pour trouver le cadeau idéal il vous suffit d’effectuer une recherche par région et CoolCadeau vous donnera une liste de partenaires avec leurs offres et le tarif pour chacune des activités disponibles. Les activités principalement proposées par le site sont des stages de pilotage, des baptêmes de l’air et des coffrets weekend. Vous pourrez par ailleurs faire quelques économies en utilisant un code avantage.

YourSurprise, des cadeaux personnalisés

Puisque chaque papa est unique il y a YourSurprise et ses cadeaux personnalisés !
L’offre de cadeaux est totalement différente par rapport à celle proposée par CoolCadeau.
Au lieu d’offrir un stage de pilotage à votre père vous pourrez lui offrir un t-shirt personnalisé, un mug ou encore un coffret à bières. Tout comme pour CoolCadeau vous pourrez utiliser un bon de réduction YourSurprise. Nous aimons beaucoup ce site puisque presque tous les produits peuvent être customisés avec la couleur de votre choix, une image, un texte, en bref vous obtiendrez un cadeau unique !

Les offres proposées par chacun de ces deux sites sont très intéressantes, vous bénéficierez toujours d’une livraison extrêmement rapide. Dans le cas de CoolCadeau vous pourrez bien entendu télécharger les réservations juste après avoir payé. En ce qui concerne YourSurprise vous recevrez les cadeaux à l’adresse de livraison en moins de trois jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *