Offrir une chope a bière personnalisé

Avec l’approche de l’euro, dans quelques jours beaucoup de supporters vont vouloir suivre les matches des bleus pour les encourager. Mais qu’est-ce qu’un match de foot sans une bière à la main ? Vous voulez offrir un cadeau qui va pour le coup servir pendant un mois non-stop, optez pour la chope à bière personnalisé. Il existe plusieurs façon de la personnaliser, si vous êtes en manque d’idée en voici quelques-unes.

Avec une photo

Que vous favorisiez la photo portrait ou panorama vous pouvez mettre une photo personnelle ou encore marrante. Ainsi en buvant vous apporterez soit l’émotion (oui en plus du but qui sera marqué) ou alors de la joie (à cause de la photo et non du but, évidemment).

Avec des messages funs

Pour le plus grand supporter, une grande chope à bière. Avec cette phrase vous pourrez flatter ce supporter qui est toujours accompagné d’une bière et en plus il pourra frimer devant les autres.

Il est des nôtres, il a bu comme les autres. Non seulement vous lui faite plaisir mais en plus il y a un esprit d’équipe qui ressort de ce message (oui comme par hasard on est à l’euro).

Lève ta chope mais SURTOUT ne la renverse pas ! Un petit défi pour tous ceux qui ne sont pas très délicat lors d’un but, sinon ils devront ramasser leur bêtise ;).

Avec une gravure

Vous pouvez graver le nom de la personne qui vous l’offrez ou un message un peu plus recherché et profond. A noté que même si le prix est un peu plus élevé que pour une chope à bière en céramique, le rendu est vachement plus claquant. C’est tout de même classe d’avoir sa proche chope à bière en verre et gravé, d’ailleurs rien ne vous empêche d’y ajouter une photo incrusté tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *