L’horloge personnalisée pour ne plus rater vos rendez-vous

Tout le monde a besoin d’une horloge dans sa maison voir plus, que ça soit dans la chambre, le salon ou la cuisine nous avons besoin de savoir l’heure. L’horloge n’est pas une simple façon de voir l’heure, il s’agit un réel outil de décoration et de création d’ambiance de votre pièce. Par conséquent le meilleur moyen d’avoir une horloge faite pour vous est de la faire personnalisée avec votre paysage ou photo préférée.

Le choix de la taille de votre horloge

Il convient d’adapter la taille de votre horloge à la fois à la taille de la pièce mais aussi de l’espace vide qui lui sera réservé. En effet, si vous avez un petit mur avec un grand espace vide vous pouvez alors en profiter pour faire de votre horloge un véritable élément de décoration et ne pas hésiter à en prendre une grande. Si en revanche vous voulez juste avoir l’heure mais pas trop d’espace une petite est mieux. Pour un grand mur la taille ne doit pas être trop petite sinon la lecture de l’heure sera difficile mais l’horloge ne doit pas être prédominante non plus.

Le choix de la photo

Vous avez alors le choix entre une photo personnelle qui pourrait remplacer le simple cadre habituel, ou encore une image qui vous plaît que ça soit un paysage ou autre. Faites tout de même attention aux couleurs dominantes de votre pièce pour que votre photo soit en accord avec l’ambiance souhaité. C’est-à-dire que même si vous aimez beaucoup cette photo qui est très rouge alors que votre pièce a une dominance de couleurs froides ce n’est pas le mieux. Ceci-dit vous pouvez toujours insérer d’autres éléments de décoration pour réadapter votre ambiance avec la photo ou encore appliqué un filtre couleur à votre photo.

Vous l’avez compris votre choix est à quasiment à l’infini tout dépend en fait de vos goûts et de votre pièce.

Maintenant vous n’aurez plus aucune excuse si vous arrivez en retard au boulot ou à un rendez-vous avec des amis puisque regarder l’heure va devenir un réel plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *