La peluche personnalisée, une belle idée de cadeau pour enfant

Pour tous les enfants, filles ou garçons, les animaux en peluche sont à un moment ou un autre un indispensable compagnon de jeux, un confident, un consolateur. Et ils n’aiment pas trop s’apercevoir, au hasard d’une rencontre dans le parc ou dans la rue, qu’un autre possède exactement le même. La peluche personnalisée est l’idée maligne pour éviter les petits drames.

 

Comment personnaliser la peluche de votre enfant ?

Le principe est simple : vous choisissez sur jolie photo de bonne qualité de votre enfant, vous vous rendez sur une boutique photo en ligne dans la rubrique peluches pour sélectionner votre préféré parmi tous les animaux proposés, vous réalisez votre composition sur l’interface dédiée, et vous lancez votre commande ! Il suffit de quelques jours pour que la peluche personnalisée soit livrée à l’adresse de votre choix !

En fonction du labo photo retenu, vous trouverez différents modèles de peluches : des ours, des lapins, des chiens, des girafes, des grenouilles, des singes, des moutons et toutes sortes d’autres animaux de la ferme, de la jungle ou d’ailleurs !

Pour votre bout de chou ou pour offrir à l’occasion d’un baptême, d’un anniversaire, de Noël, c’est une idée originale à petit prix et qui fera certainement plaisir. En revanche, pour une naissance, le doudou personnalisé est préférable, car les peluches et leur texture ne sont pas forcément adaptées aux tout-petits.

 

Privilégiez le doudou personnalisé pour un bébé

Cet objet a en effet des caractéristiques spécifiques : la douceur, une forme qui facilite son appréhension par les petites mains de bébé, la conformité avec les règles de sécurité pour jouets des plus jeunes, une matière non dangereuse si l’enfant le porte à la bouche, et qui supporte des lavages en machine fréquents.

La personnalisation consiste la plupart du temps en l’inscription du prénom de bébé, agrémenté d’un petit dessin comme une étoile, une petite voiture, etc.

 

D’autres articles personnalisés pour les plus grands

En grandissant, votre enfant a d’autres besoins. Quand il part pour la première fois à l’école par exemple, il adorera porter un T-shirt avec son portrait imprimé dessus, ou celui de maman ou papa, qui l’aidera à tenir jusqu’au moment de les retrouver. De nombreux autres types d’articles sont personnalisables : la caisse à jouets, le sac à goûter, la serviette, le tablier, etc. Faites-lui plaisir, offrez-lui des objets uniques à son image !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *