Créer sa coque pour smartphone et iPhone

S’il y a bien une chose dont on ne peut plus se passer aujourd’hui c’est bien de son téléphone portable. Les portables sont de plus en plus performants mais de plus en plus fragiles également il faut par conséquent les protéger. Pour satisfaire ce besoin il faut bien entendu que la coque ou housse de protection soit également esthétique et ne devienne pas encombrante.

Les différentes coques

Il existe toute sorte de coque peu importe votre marque de smartphone. Vous avez des coques rigides, souples, imprimable sur les côtés ou non, seulement des coques en plastique qui font le contour…

Dans les coques rigides vous avez, la coque classique qui amortit vos chocs. Mais aussi les coques Bumper bi matière faites de TPU et polycarbonate, la différence avec les autres coques élastomères est que le TPU est plus robuste que ces compères.

Pour ceux qui voudraient une protection encore plus forte vous avez les coques renforcées pour contrer les influences extérieures. En général elles ont une partie interne en silicone pour ajouter une protection.

Puis dans les coques souples, ce qui est bien c’est que vous avez une souplesse de manipulation sans détériorer le côté protecteur. Mais aussi ne vous inquiétez pas pour la qualité de la personnalisation ses coques faites en silicone sont faites pour répondre à ce besoin.

Les différentes housses

Si vous préférez la housse que ça soit pour le toucher ou simplement la protection, elle s’adapte parfaitement à une impression de photo ou motif. Vous disposez de deux choix, soit une housse avec rabat en bas, soit une housse avec rabat sur le côté. Dans les deux cas votre portable est protéger, la différence se fera sur votre habitude d’ouverture de la housse.

Les différentes personnalisations

Vous pouvez bien entendu imprimer une photo mais pas seulement un texte ou encore choisir des modèles préconçus. Le motif est limité seulement à votre imagination et votre personnalité. Certains voudront une coque classique mais design, d’autres la coque que personne d’autre n’aura, d’autre une coque originale en forme de minions par exemple.

Sinon vous pouvez aussi choisir des autocollants ou juste des pins à coller et pour les plus courageux et motivés vous pouvez directement la faire maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *